Sans les roulettes!



Un mini façon Géraldine! Tout simple, pas trop d'embellissements!
Je l'ai commencé lors de la crop à Lyon, mais je devais pas être trop bien réveillée, il n'a pas tout à fais la même structure que celui de Géraldine! Et j'ai pas compris d'où vient mon erreur! c'est çà le pire!
Cela parle de l'apprentissage du vélo sans les roulettes pour Emma! un bon souvenir!








8 commentaires:

Coquelicot a dit…

super ce mini! les papiers sont superbes en plus

Anonyme a dit…

il est superbe en version rose !
Bisou
Géraldine

Karine MOULIN a dit…

Il est très beau ! Et quel beau souvenir pour ta fille !!!

Anonyme a dit…

Encore une fois de plus, très jolis tes derniers minis!!! Bravo!

Anonyme a dit…

Super beau !!! J'adore les papiers, ça rend trop trop bien !

Anonyme a dit…

Tres tres chouette.
J'adore les papiers!
lili63

Anonyme a dit…

Je savais bien que tu en ferais une merveille de ces photos!!!

Steph63 a dit…

Tes minis sont vraiment beau, rien à dire comme sur tes pages!