Un mini liège!

Et voilà un autre mini! je fais que çà en ce moment!
J'ai vu le modèle sur différentes sites de mes scrappeuses préférées
comme Késia et bien d'autres, du coup je m'en suis largement inspiré!
Encore du rose et du noir pour des photos de ma petite beauté.
J'ai mis beaucoup d'overlays différents ! j'adore!

Merci beaucoup pour tous vos commentaires! çà fait très plaisir!














19 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi qui aime les commentaires sur ton blog, (lol, moi aussi, j'avoue) je n'hésite pas à t'en laisser un autre, car ton mini est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E, j'adore l'idée des photos coupées en deux !! bravo en tout cas !!

Des bisous
christine acalimero

Anonyme a dit…

Extra! Et l'effet overlay c'est superbe!!! Quel joli mini...

Moira a dit…

Les deux minis sont vraiment superbes. Je les adore. Chicken

Zoror a dit…

Magnifique, vraiment très bien réussi! Bravo!!!!

Anonyme a dit…

Tres chouette album.
Petite, Methis lui ressemble!!
Bravo

Anonyme a dit…

OUPS!!!!!!!!!!!!

pardon je eux dire MATHIS!!et pas Methis

Coquelicot a dit…

il est fabuleux ton mini, genial! et ces couleurs extra!

Anonyme a dit…

Magnifique !!!

Anonyme a dit…

très chouette, les couleurs rendent vraiment bien
bravo !j'adore

MNO

Anonyme a dit…

tout simplement superbe tu me donnes des idées pour ma miss!!!!!!!
j'adore tout ce que tu fais bravo!
bisous
Marie

Anonyme a dit…

il est superbe tout en rose !!

Anonyme a dit…

ce deuxième mini est tout simplement aussi beau que le précédent!!!!
vraiment j'adooooore!!!
biz

Karine MOULIN a dit…

Je le trouve aussi magnifique !!!
Et les photos de ta puce sont très belles !

Anonyme a dit…

je viens de te taguer va voir sur mon blog
bisous

Anonyme a dit…

Ton mini est magnifique!! Et les photos sont superbes!
J'adore les couleurs et les transparents que tu as utilisé!!

Anonyme a dit…

Un très beau mini en liège, des photos superbes et une petite puce adorable :-)))
Bravo ! C'est une réussite !

Anonyme a dit…

Vraiment très chouette ce mini Delf'!!!

KH a dit…

j suis fan !!!

Anonyme a dit…

il est super ton mini!! c'est vraiment sympa ce liège !!!