Invitations!



Mon fils Mathis va bientôt fêter ses 6 ans! enfin à la mi-mai, donc je me suis dépêchée de faire les invitations, car je sais qu'au mois de mai, les anniversaires sont nombreux! hihi
Mathis a écrit tous les prénoms et mis les smarties dans les coupelles!

Les petits copains pourront récupérer les smarties sans tout déchirer! ouf! juste en tournant le petit rond derrière

matériels
papier bazzil bazzil Bleu vert
papier cosmo cricket
coupelles Stampin'up! (vous pouvez me passer commande et vous recevez chez vous partout en France).
smarties! lol
tampons p'tt mec et tampons "surprise", stampin'bella! j'adore


Mathis les donne demain! il est ravi!




11 commentaires:

caroludoma a dit…

c'est super original , les enfants doivent adoré , ils ont dejà les bobnbons avant la fete d'anniv.....

sophiebio a dit…

il a de quoi être ravi, c'est génial!

isam a dit…

c'est génial : les enfants vont adorer !!!!

P@ndora a dit…

c'est absolument superbe!!

Mag a dit…

trés joli et miam, miam... ;)

Anonyme a dit…

J'adore...
Et même pour les grands, c'est bien !!!
Bisous
nif

Moira a dit…

Géniale!!!!!!!!

Line a dit…

excellent, les enfants vont être contents!!! trop jolies ces cartes!! passez un bon après midi d'anniversaire!!!

Mary a dit…

Extra ces invitations pur tous ces petits gourmands ;-)
Bises

krystel/bob376 a dit…

excellent j'adooooooore

Nathouest a dit…

extra sympa ses invitations, bravo !
Nathouest