Une commande de 2 mini albums

Une copine m'a commandé 2 minis, elle a un peu regardé les miens, et a beaucoup aimé ceux reliés à la BIA et celui dans sa pochette calque.
voilà donc 2 minis à offrir pour sa maman et sa belle-mère.
j'ai accompagné cette commande de 2 cartes d'anniversaire, cadeau de ma part!
Le deuxième à une couverture faite à la craie stampin'up et tampons Bird on a Branch de SU.






7 commentaires:

isam a dit…

bine joué. Les papiers sont frais. les "mamies" vont être ravies ! Et c'est gentil d'avoir oofert deux cartes avec !

vividudu a dit…

J4aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !

Elodie a dit…

trop chouette
bravo

aline a dit…

Super chouettes ces minis.
Un bien beau kdo.

Karine a dit…

J'aime beaucoup l'effet aquarelle !

Doado a dit…

Superbe ! J'adore ta couverture faite à la craie !!!

mes petites envies a dit…

super jolies !!! elles vont adorer
bise bise chris