Lolita

Voici ma page pour la 1ere épreuve de 52 rue scrapcopines.

La page à lifter, était waouhhhhhhhhhhhhhh, pas simple, pas mon style en plus, donc là çà change!

Matériels :
papier de
Kesiart
bazzil blanc
american craft
SEI
october afternoon
stampin'up

napperon papier
papillon plastique transparent

et la photo de ma fille maquillée à l'occasion du carnaval! quel sérieux


5 commentaires:

Mary a dit…

Je trouve ta page superbe ! Un beau mélange de papiers raffinés et un ensemble si harmonieux ! Tu as toutes tes chances ! Bon courage pour la suite !
Bisous

P@ndora a dit…

une page sublime, toute en douceur!!

Scrapzamours a dit…

ca cahnge effectivement de ton style mais on retrouve la délicatesse la douceur .... Très belle page !!! Bravo !

chris a dit…

Très jolie page, toute douce...
Continue et bonne chance !
Bises
Chris.

eodie a dit…

très chouette cette page
j'adore l'assortiment des couleurs