L'anniversaire de ma coupine Aline

Voilà donc les cadeaux que j'ai offert à Aline pour son anniversaire.
Une mini chevalet, un road book pour ses futures vacances en Bretagne, et une carte bien-sûr.
je laisse le soin à miss Aline, de mettre les photos du road book sur son blog. bises miss

Matériels:
road book : tissu blanc pour la couverture et transfert de la bretagne dessus
écriture tamponnée à la Stazon
carte : papier SU, tampons cadeaux et texte SU, boutons et rubans divers
chevalet : tout Stampin'up, sauf le chevalet!


6 commentaires:

aline a dit…

Tu m'as gatté.
J'adore tout mes cadeaux.
T'es trop forte ma copine.

MERCI MERCI MERCI
bises

valou a dit…

Génial Delph, !!!

mes petites envies a dit…

trop trop bôoo delf !!! le transfert de la carte excellent !!!! tu fais ca comment ???

bise bise chris

Mag a dit…

c'est super sympa !

sophiebio a dit…

superbes!

Mary a dit…

Quel joli cadeau ! C'est superbe !
Bisous et bon weekend !