Rien que nous

Ahhhhhhhhhhhhhh une page! que cela fait du bien!
Elle répond au sketch de Mémelle sur C&S tout simplement!
Elle est faite avec une série de photos prises le jour de Pâques avec mon fils Mathis, j'adore ces photos, elles montrent bien son côté très câlin et limite amoureux de sa maman! lol



matériels:
papier kesiart
boutons Stampin up
étiquettes bijoutier perfo stampin'up
les petits tampons en bas à droite et le petit coeur viennent du set Tiny tags (mini catalogue SU)
bout de carton ondulé pschitté et chipboard arbre recouvert de papier kesiart
(merci à celle qui m'a donné ce chipboard à la bringue!)
ruban cousu
tampon Rien que nous de chez Artémio

désolé pour le scan! mais avec l'épaisseur, çà rend pas terrible.





merci beaucoup pour vos commentaires!
çà me fait super plaisir
grosses bises
delf

13 commentaires:

Neija Zeugme a dit…

Superbe page ;o)))

J'ai créé un forum de scrap au Québec si cela t'intérresse de venir y faire un tour tu es la bienvenue.
http://scraptologie.xooit.com

Mary a dit…

Ohlalaaaa... une petite merveille cette page ! Les photos, les couleurs, ce ruban et cet arbre... TOUT est trop beau !
Bisous

vividudu a dit…

j'adore !!!

Les couleurs sont superbes !

Moira a dit…

C'est belle ta page, comme d'hab.

aline a dit…

Superbe page, j'adore la couture et les couleurs!!!top top top

Mag a dit…

trés belle page!

Scrapzamours a dit…

wahou !!! superbe !!! et le papier sur le chipboard, le bout de tissu cousu .... toujours l'art du détail ! J'adoooore !

mygale a dit…

wahou magnifique
plein de détails !!

line1976 a dit…

j adore tout est douceur dans cette page, les couleurs, les détails.. c'est superbe

virginie a dit…

superbe page !j'adore les couleurs !!!!!!!

sophiebio a dit…

superbe!

P@ndora a dit…

tout est superbe sur cette page! j'adore l'arbre et le ruban cousu!!

acalimero a dit…

super sympa !!! j'aime beaucoup la couture !!
biz biz