Un triptyque

Une de mes amies fait le baptême de son fils ce week end.
Comme elle m'avait commandé des faire parts en vue du baptême , elle m'avait donc envoyé plusieurs photos. Je m'en suis servie, pour faire un petit cadeau : petit souvenir de la préparation du Baptême de son bouchon!
Matériel :
papier kraft et vert céléri de Stampin Up
papier taupe d'un commerce
tampon florillège, artémio, SU
perfo coeur et étiquette bijoutier SU





6 commentaires:

Emilie a dit…

Trop trop trop joli ces couleurs, tout en douceur, j'adore!!

Mille bizoo miss!
Emilie!

P@ndora a dit…

très simple et très beau!!

vividudu a dit…

j'adore ta mise en page !! Bravo !

acalimero a dit…

très joli !! et très doux

Scrapzamours a dit…

trop trop chouette !!!!

Mary a dit…

Très joli cadeau ! J'aime beaucoup !
Bisous