Fête d'anniv d'Emma

Bientôt la fête d'anniversaire avec ses copines et ses copains!. Les contenants bonbons pour les filles sont fait! j'en ferai des plus "masculins" pour les mecs!
J'ai flashé sur le nichoir qu'avait fait Coquelicot qui elle-même l'avait vu sur scrapalacarte!





Il faut que je fasse le plein de bonbons maintenant!

10 commentaires:

aline a dit…

Waouhhh genial.C'est super beau!!
bravo

Scrapzamours a dit…

Trop chouette !! quel travail !! Tu as decoupé tes petites branches avec crafty ? Bravo !

Coquelicot a dit…

comme elles sont belles!
j'adore les couleurs que tu as choisi!
bisoussssss

Mary a dit…

Superbe idée ! J'avais moi aussi réalisé un tel nichoir... Effet garanti auprès de ces princesses, j'en suis sûre ;-)
Bises

lody a dit…

Géniale ces nichoire

mes petites envies a dit…

superbe delf, elles vont adorer !!!!!

Val a dit…

Superbes tes nichoirs !
J'adore !

zouillette a dit…

Magnifique, pas de doute elles vont adorer !!!

ainos a dit…

Superbes, j'adore

lilyfofie a dit…

magnifiques !!!!
c'est une idée géniale