Des traits toujours des traits

Une petite page faite d'après ce sketch de temporelles. j'aime beaucoup le rendu, avec un papier creative café , MME, un bonpoint de Chacha, un ruban cousu stampin'up, titre grâce a crafty, tampon nuage Sultane, étiquette journaling Creative café.

15 commentaires:

alinebex@yahoo.fr a dit…

out simplement superbe...BRAVO

zouillette a dit…

Bravo Bravo.... elle est géniale cette page !!!

acalimero a dit…

elle est géniale delf - j'adore tout tout tout avec plein de ptits détails top top top

bise bise

steph63 a dit…

chouette page!!ton fils est trop chou avec toutes ces frisettes^^

sonia a dit…

Excellente ta page !!!!

elo a dit…

trop choux

Coquelicot a dit…

oooooooooooh super ta page!!!!

Mary a dit…

Encore une magnifique page par ici Delph ! J'adore ces couleurs et cette MEP dynamique !
Bises et bon weekend !

isam a dit…

Une bien jolie page pétillante et harmonieuse. Bravo !

mygale a dit…

superbe !! pleins de détails extra

Line1976 a dit…

superbe vraiment j'adore!!

Anonyme a dit…

Trop marrant sa p'tite bouille,
et ta page, j'adore !
Nif

lilyfofie a dit…

superbe
et ton loulou est trop craquant

sophiebio a dit…

trop belle!

Unknown a dit…

MOI, je sais pourquoi il fait des traits!
sa maîtresse qui l'aime beaucoup.
(très belle page comme d'habitude)