Ma page pour scrapmalin -2ième tour

Pour ce 2ième tour, il fallait lifter cette page!
Oui je sais, il n'y a pas trop de ressemblance, lol, mais dur dur de faire du shabby pour moi.
Matos: papier sultane de sofy, bazzil noir, découpe dans papier imaginisce, transparent Color conspiracy et ruban AC.

7 commentaires:

mamencours a dit…

je préfére mille fois la tienne

sophiebio a dit…

peu importe, l'important est de se faire plaisir, non? Moi aussi j'ai fait le lift! Bizzzzzzzz

aline a dit…

J'adore ta page, le fond noir fait superbement ressortir la photo de Mathis. Et avec ces papiers, ça ajoute du peps.
Bravo

Géraldine a dit…

Ta page est superbe. J'aime tout : Les couleurs, la dispo, les détails.

Scrapzamours a dit…

pas vu l'original mais celle ci me plait enooooormement ..... Super les petits détails en bas ! bravo !

Mary a dit…

Oooh j'adore cette page haute en couleurs !!! Et puis ce fond noir rend super bien !
Bises

acalimero a dit…

superbe page delf !!!! elle est hyper dynamique avec ce fond noir !!!!

bise bise