Noël et ses cadeaux

Voilou Noël déjà passé. J'espère que de votre côté, tout s'est bien passé.
Alors un post pour vous montrer les merveilles scrappées reçues de la part des scropines!

Je commence par Acaliméro, un Grand merci, tout est superbe miss


Puis de la part de Vally, sublime et j'ai été super gatée!


D'autre cadeaux de la part d'Aline!



Et voilà ce que j'avais fait pour Aline




et aussi un pot SOS KIT COOKIES que voici
idée prise sur le blog "les délices d'hélène"

8 commentaires:

Mary a dit…

Oh trop chouette tes pots sos cookies !!!
Et puis vos cadeaux sont superbes ! C'est très sympa de se gâter comme ça ;-)
Bises et très bon réveillon !

Scrapzamours a dit…

Wouhaa !!! tout est magnifique !!! et j'adore ta boite et tes pots !!!!

anne-lise a dit…

Tout est superbe!!!!
Bises

Coquelicot a dit…

tu as été gaté et tu as bien gaté!!!!!!! superbe!
Bonne année 2010

martine a dit…

ils sont magnifiques ces petits j'adore!! et ta carte blanche avec le sapin elle est TOP !!bravo

acalimero a dit…

génial tous ces kdos !! tu le mérites ;-) bise

ainos a dit…

Un super nid à idées encore une fois, tout est très joli

Moira a dit…

Coucou, j'adore ta carte pour Aline et aussi les boites de cookies, je les ai vu en version Americaine mais jamais avec les recettes en français. Merci aussi pour les liens cuisine, ça mets l'eau dans la bouche!