Une carte-recette

Isam a lancé un appel de cartes recettes!qui consiste à noter sa recette préférée en la scrappant, comme j'adore son blog, je me suis empressée de lui faire un petit quelque chose.
Voilà le résultat:





Merci pour tous vos commentaires sur ma précédente page! GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

DELF

8 commentaires:

sophiebio a dit…

j'adore!

steph63 a dit…

superbe!

lilyfofie a dit…

miam !!
j'veux des chouquettes !!!
trop sympa ta carte
bravo

isam a dit…

Merci pour cette jolie carte ! Je vais me mettre aux chouquettes dès que j'aurais acheté des pépites de sucre... humm !!! MERCI !!!!!!!

aline a dit…

Super, miam miam tu me fais envie.

Mary a dit…

Je viens de la voir chez Isa... Ta fiche recette est très belle !
Bises

sonia a dit…

Superbe réa !!!et idée très originale

Coquelicot a dit…

sympa cette idée!!!
jolie recette ;)