Défi scraplift de Mani-scrap

Dans 2 mois 1/2 la bringue du scrap, édition n°2, à cette occasion, avec Christine, nous lançons quelques défis pour patienter!
Ce coup -ci, il fallait lifter la page "10 mois déjà" de mani-scrap, superbe page!
Voici ma petite participation!
Le papier de fond est vert, et les autres jaune orangé, la photo rend pas super bien.

papier october afternoon
tampons florilège design et bloomini
couture machine
arabesque crafty!
du pschitttt
et voilou, à peu près!




9 commentaires:

aline a dit…

J'aime beaucoup ta page.
Rigolote la miss.

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page !!!

steph63 a dit…

très jolie page

tata a dit…

trés belle page

acalimero a dit…

super delf !!!! rahhh la la ca va vite être là !!!!!

Géraldine (GG) a dit…

Elle est superbe ta page Delf, j'adore les couleurs. Je crois que je fais la lifter même si je participe pas à la bringue ... Je peux ?

Mary a dit…

Très sympa cette page ! Et ces couleurs ensoleillées font du bien !!!
Bises

ainos a dit…

choix de lift très sympa et très jolie page ...

sophiebio a dit…

super jolie!