You

Voilà ma page pour la dictée de page de Pascale Pénin, que j'ai adoré faire. J'aime beaucoup le rendu avec cette photo que j'adore! Le transparent Only you, est une fabrication maison, à partir d'un bout de Hambly!
Onglet de stampin up
papier sultane
papier kesiart
bazzil gris et bazzil abricot
et d'autres que j'oublie!






13 commentaires:

vally63 a dit…

J'adoreeeeeeeeeee ! Elle est sublime !
Bizzzz

sophiebio a dit…

Vraiment superbe!!!

Emilie a dit…

Vraiment chouette!!!! J'adore le transparent que tu as fait toi même... il est vraiment classe!!!

Bises
Emilie!

steph63 a dit…

superbe!!!

acalimero a dit…

elle est très douce ta page !! et j'adore ta photo !!
bise chris

lilyfofie a dit…

J' ADORE !
trop beau

virginie a dit…

très belle ta page !!!!

mygale a dit…

très belle page en douceur

elodie a dit…

hoooooo
Magnifique
et la photo est superbe

Mary a dit…

Rholala, ta page est superbe Delf ! Très classe avec ces couleurs toutes douces ! Et ton titre est à un emplacement parfait ! Je croise les doigts pour les résultats de cette dictée !
Bisous

zouillette a dit…

La photo est magnifique et la page toute douce..... j'adore !!!

Scrapzamours a dit…

Je la trouve un peu sombre à mon gout mais pourtant, la mise en page est superbe, le choix de l'emplacement de ton titre est génial et l'idée d'ajouter ta touche perso sur le transparent .... !!!! Et si je ne me trompe pas, tu a été tirée au sort non ??? !!! Bref, ta page est géniale ! Bravo !!!

Sévy a dit…

très jolies tes dernières pages. celle-ci est un régal!!