Cars

Sur le forum de scrapauvergne, j'ai lancé un défi! scrapper un dessin avec une photo, voilà pour moi!
Papier de fond jillibean soup, magnifique, papier kesiart, papier october afternoon, papier marron de stampin up, tampon voiture de toga et découpe voiture et titre avec crafty.




11 commentaires:

Emilie a dit…

Très joli!!!
Faut que je fasse la mienne moi!

aline a dit…

Super joli.

pas encore fait la mienne!!!!

valou a dit…

J'aime beaucoup !

Scrapzamours a dit…

Superbe !!! et quel sourire ravageur ...

Mary a dit…

Trop chouette de scrapper un dessin de ton loulou ! Il doit être trop fier ! Et la mise en page est superbe ! Bravo !
Bisous

sophiebio a dit…

super sympa!

acalimero a dit…

super ta page delf !!!!

sabine a dit…

superbe ta page

zouillette a dit…

Superbe ta page..... euh moi aussi je dois faire la mienne, hi hi

Anonyme a dit…

très jolie ta page, et ton bonhomme à un superbe sourire , une page sobre qui dit tout , je ne sais pas faire ce genre !!!!

bravo

Coquelicot a dit…

j'adore! ta page est tres belle
j'aime bcp la petite voiture