1.2.3 Soleil

Pour répondre au défi d'Acaliméro , membre de la DT de la boutique "le coin des passions" à Clermont fd, voilà ma page, avec donc pour base le sketch d'acaliméro + ses contraintes, soit l'écriture autour de la photo et le rub-on. J'ai fait le principe de la photo qui en cache d'autres, car j'avais cette série de photos de Zoé, fille de ma coupine Aline, et franchement à caser sur une page, pas facile vu leur taille!, mais là comme çà, çà va!
Qu'en pensez-vous?





17 commentaires:

aline a dit…

Super ta page Delf!!!!

J'adore le principe.Bravo

sophiebio a dit…

J'adore, super idée c vrai pour caser plusieurs grandes photos

Mary a dit…

Ta page est vraiment originale ! Chaque photo qui en cache une autre : c'est très sympa ! Je crois que j'vais garder l'idée !!!
Et puis ces couleurs... un vrai bonheur pour les yeux !
Bon weekend !

Scrapzamours a dit…

vraiment trop belle !!! Geniale l'idée de cacher plusieurs photos !! J'adooooore !

Anonyme a dit…

superbe !!!bises olga

Amy a dit…

excellente astuce! et trop belle page(s) j'adore!

alexxx a dit…

super idée et (comme souvent,très souvent) :un assemblage toujours harmonieux !!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment superbe
bravo

mno

milou63 a dit…

extra, j'adore !!!!!!!

Valou a dit…

Une trop bonne idéé cette page Delph !!
J'adore !

Anonyme a dit…

Franchement j'adore l'idée. Elle est superbe ta page. Félicitations. Ainos

mygale a dit…

magnifique

steph63 a dit…

trtès belle et très originale!!bravo

Anonyme a dit…

L'idée est GENIALE,
Merci beaucoup Delf d'avoir participer au défi.
Bisous.
nif

Coquelicot a dit…

ooooh quelle est belle cette page! super idée ce systeme avec 3 photos

acalimero a dit…

J'ai adoré ta page !!!! et la suite est très ingénieuse pour mettre une série de photo !!!!

bravo pour ta réa !!

bise christine

zouillette a dit…

Ta page est splendide et le principe excellent.... idée à conserver !!!