Encore des cadeaux

Et oui mon anniversaire se prolonge encore, ce coup ci de la part de Zouillette! une scropine auvergnate!
Elle m'a scrappé une jolie boite et offert un carnet trop beau et même sa pochette va me servir! bah voui un petit papier bien placé, quelques embellissements, et voilà une boîte pour ranger un mini, hihi, en + la pochette a un scratch!






5 commentaires:

Scrapzamours a dit…

trop trop beau !!!!

sophiebio a dit…

En effet, tu as bien été gâtée! J'avoue que j'avais zappé ton anniv' et en plus j'étais pas là... ouh, la bonne excuse!!!!! lol Bizzzz et bon anniv très en retard du coup!

Mary a dit…

Coucou Delph ! Normal que je vienne souvent par ici...j'adore toujours ce qui s'y trouve ;-)

Comme tu as été gâtée dis donc ! Cette valise est magnifique ! Et puis le petit album et la carte... C'est superbe !
Bises

Moira a dit…

Superbe tes cadeaux de la part de Zouillette!

valou a dit…

Génial, ton cado Delph !
Un grand bravo à Zouillette, c'est vraiment trop beau !