N°3 = clown de service

Sur le fofo de scrapauvergne, j'organise avec steph63 et Acaliméro, un tournoi de la rentrée!
Pour le devoir de maths, acaliméro a fait le sujet avec comme consignes : 5 fournitures scolaires, 1 chiffre dans le titre, et 1 photo! le sujet me plait bien! donc je l'ai faite, juste pour le fun, car je participe pas au tournoi, forcément!


9 commentaires:

aline a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh je suis fan de la page de du petit mec.
Zadooooore quand il discute le soir sur le mur en pierre au parc.Trop craquant Lilian

Superbe page.

sophiebio a dit…

excellente!!!

mygale a dit…

superbe
j'adore le contraste

Mary a dit…

Toujours autant de créativité sur tes pages ! Elle est superbe !
Bisous

Scrapzamours a dit…

Toujours aussi fan de tes réas ! J'adore la mise en page, les petits détails qui tuent ... Superbe !

mariette a dit…

et ben je viens juste de visiter ton blog, je sais pas pourquoi je l'ai pas vu avant, mais tes réalisations sont superbes, vraiment j'adore!!!!

steph63 a dit…

trop trop belle!

Coquelicot a dit…

excellente cette page! j'adore les couleurs

zouillette a dit…

Trop mimi et j'adore le contraste des couleurs choisies....