1er photomaton

c'est la 1ere année que je fais faire des photos dans un photomaton à mes enfants, bien sur, les 2 photos en trop, je pensais bien les scrapper!! voilà qui est fait pour ma fille!
Je suis tombée sur le sketch n°100 de scrapidées, et j'ai eu envie d'essayer. Mais je suis pas trop satisfaite, un peu vide quand même.
L'idée des brads alignés vient de la page de Ngel.



14 commentaires:

aline a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

j'adoore, trop belle ta page et la mise en page est top.

tata a dit…

j'aime bien cette mise en page, c'est très class!

sophiebio a dit…

très jolie! Dis donc, elle fait un peu la gueule ta fille quand même!!! lol

elodie a dit…

Et bien moi je la trouve parfaite ta page
comme toujours je suis fan

steph63 a dit…

superbe page,pleine de douceur

vally a dit…

J'adoreeeeeeee ! Biz

Amy a dit…

j'adore! et plus particulièrement la petite ficelle et les brads!

acalimero a dit…

très réussie !! je l'aurais peut-être adaptée en A4, pour avoir moins peur du vide, mdrrrr !!! bravo

bise christine

mel a dit…

moi j'adore tres bonne idée

Anonyme a dit…

Jolie couleur, j'adore ce mattage autour des deux photos,
un peu trop de vide peut-être, format A4, ça aurait été peut-être mieux.
Bisous.
Nif

virginie a dit…

Très jolie page !!!!

Emilie a dit…

Oh ben moi j'aime beaucoup le rendu!!!! Les brads alignés comme ça, le papier de fond... et l'idée des photos de photomaton... c'est génial!

Bises

zouillette a dit…

Très belle page !!!

Scrapzamours a dit…

J'aime aussi beaucoup ta mise en page, sobre, class, la douceur du rose... Ben, fan quoi (hihiiiii) !