Crazy!

Une page pour ce week end! yes!

je cherchais un titre pour décrire l'allure fofolle d'Emma, j'ai fini par tourner le mot en anglais, plus court!
Papier kesi'art en fond, papier kesi'art aussi sous les photos, titre + petite fille + coccinelle découpés gràce à crafty, brads kesi'art! décidemment! petite couture fofolle! et alphabet toga




13 commentaires:

sophiebio a dit…

Très sympa!!!!!!

tata a dit…

très choupette

Mary a dit…

Très belle page !!! Ces nouveaux produits kesi'art sont décidément très sympa !
Bises

stephscrap a dit…

superbe cette page !! j'adore !

elodie a dit…

ho trop belle ta page
bravo

Emilie a dit…

Excellent la tête de ta fille!!!!! Et ta page est toujours extra!
Bises
Emilie

Coquelicot a dit…

j'adore! extra les decoupes?
c'est quoi ton papier noir justement des decoupes? il a l'air hyper sympa? ou alors tu as embossé?

Anonyme a dit…

Géniale cette page !
nif

Scrapzamours a dit…

Super belle page !! très lègère, la petite touche qu'il faut ! J4adoore !

anne-lise a dit…

J'adore ta page!!!

Anonyme a dit…

superbe ta page j'adore la couleur rose

Sévy a dit…

J'avais raté cette page toute jolie!!
Et je t'invite à aller voir mon blog, car tu es taguée!!!

aline a dit…

J'aime beaucoup!