3 petites cartes pour ce matin

Voilà seulement 3 jours que mes 2 "grands enfants" sont en vacances avec papi et mamie et voilà déjà que je pense à leur écrire et donc une petite carte s'impose! J'avais déjà vu cette forme mais encore jamais fait, je pense qu' Emma, surtout, va trouver cela trop drôle!
voilà donc 2 petites glaces pour ma miss et mon coco.

Papier stampin'up, encre stampin'up, tampons stampin'up, ruban stampin'up lol!!!




et dans la foulée, une petite carte d'anniversaire pour une copine d'Emma.

9 commentaires:

Mary a dit…

Hihi trop fort ces cartes en forme de glaces ! Tes loulous vont adorer !
Bises

anne-lise a dit…

Très originales tes cartes!!!!!!

aline a dit…

J'adore!
ils vont etre ravis tes enfants.

Coquelicot a dit…

extra ces cartes! j'aime bcp

sophiebio a dit…

super!!

elodie a dit…

hooooo
tres chouette tes cartes

Scrapzamours a dit…

hihihiiii, Stef a fait les memes l'autre jour ...; J'adore, c'est super rigolo et de saison .....

acalimero a dit…

extra delf, ils vont les "adorer" !!

Val a dit…

excellentes les cartes !!