Pas vraiment de titre pour cette page!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah que çà fait du bien de scrapper! mais l'inspiration ne vient pas facilement, donc cette page est un lift de Lilou! que j'adore.
La photo de ma fille au spectacle de l'école de cirque a été prise par Aline! merci!!
Nouveaux papiers de kési'art! trop trop beaux, stickers kesi'art! et chipboard RDG.




12 commentaires:

cali a dit…

superbe ! j adoooooe !

stephscrap a dit…

Cette photo est superbe !!
Ta page lui fait vraiment honneur. Les tons sont parfaits

Mary a dit…

Elle est superbe catte page ! Belle inspiration !
Et bravo à ta fille ;-)
Bizzz

Scrapzamours a dit…

j'adore ton scrap, tu le sais et j'ai beaucoup de plaisir à admirer ta page ..... les tons sont magnifiques et pour ta fille .... chapeau !!!!

Coquelicot a dit…

une page excellente!

aline a dit…

Superbe page.
Bravo.

mygale a dit…

tout simplement magnifique

Anonyme a dit…

Tu n'as pas perdu de temps pour les essayer ces papiers à pois !
Super cette page. Bisous. nif

Amy a dit…

ahhhhhhhhhhhh mon ancien com n'a pas marché!! bon bin je disais juste que je connaissais Diabolo Fraise pour avoir bossé avec Stéphanie avec mes élèves et que j trouvais ta page trop belle! je suis trop fan de ces papiers aussi!!! biz

Gribouille a dit…

Chapeau à ta fille !! Elle est super habile !!
Et ta page est très belle !

zouillette a dit…

Photo magnifique 'bravoooo Aline !!!).... noir et orange je suis fan et ta composition est superbe..... trop trop bôôôô

Emilie a dit…

Hummm!!!! J'adore! C'est toujours aussi beau!
Bizoo
Emilie