En mode non-stop

Un scraplift en chaîne a lieu sur scrapuvergne! hier soir j'ai vu la page de Nahte à lifter!, je me suis dit, c'est bon je prends, envie de patouille et de freestyle sur ce coup là

Papier créative café pour le fond et aussi pour le papier feutrine à pois, stickers kesiart, patouille dabber, etc

voilà la page de Nahte! superbe
et ensuite la mienne!







12 commentaires:

sophiebio a dit…

Très jolie page, et faite en un temps record!

Scrapzamours a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Scrapzamours a dit…

Superbe Delf !!! Ces tons orangés, la fleche en feutrine, les justes contrastes.. J'adooooore !!!

pegdumans a dit…

Très réussie !

steph63 a dit…

Géniale

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette page ! C'est un très beau lift...
Bon dimanche !

aline a dit…

Tres jolie page..Bravo

Coquelicot a dit…

superbe cette page!

zouillette a dit…

Les tons sont superbes, vert et orange, trop TOP... plein de peps et de dynamisme, j'adoooore...

Anonyme a dit…

Excellent cette grand flèche en feutrine !
C'est vrai, j'adore
Nif

virginie a dit…

super ta page !!!!

trop belles ces couleurs !!!!!

Emilie a dit…

Génial, j'adore!