La bourboule! Journée au parc Fenestre

Voilà un mini façon Késia! tout en hauteur, avec les photos prises lors d'une journée au Parc de la Bourboule, plein de jeux et du soleil, pour le bonheur des enfants! donc l'appareil photo était tout le temps en marche!
Plusieurs papiers pour ce mini! kesiart, american craft, sultane et sultane collection vitamines de Sofy, october afternoon, tampons bloomini, kesiart, stickers kesiart, transparent Rouge de garance sur la couverture, titre à la crafty, et petit alphabet toga.
















15 commentaires:

Amy a dit…

Ouais!! trop sympatoche!!! j'adore tout simple tout beau! ils sont vraiment supers ces papiers à pois Kesia!!!

Sévy a dit…

Bah tu étais chez moi!! Contente qu'il ait fait beau! J'ai plein de souvenirs au parc Fenestre. Merci pour ce joli mini! ;-)

sophiebio a dit…

MAgnifique!!!!!!

sofy a dit…

il est superbe et ...........je reconnais mon papier jaune :-))))) bizzzzzzzzz

mygale a dit…

tout simplement magnifique plein de vie et de peps, bravo

Mary a dit…

Très beau mini ! Toutes ces couleurs donnent du peps à l'ensemble ! Bravo !
Bizzz

zouillette a dit…

Waouh trop trop beau.... du pep's, plein de belles couleurs, des papiers qui me font craquer, de la sobriété dans la composition.... bref MAGNIFIQUE !!!

Anonyme a dit…

Super sympa !
Les enfants ont l'air de s'éclater !!!
Nif

Scrapzamours a dit…

un mini comme je les aime : simple coloré, plein de photos toutes gaies .... Un pur bonheur à regarder ...

Anonyme a dit…

ohhhhhhh super chouette

aline a dit…

Superbe ton mini.

acalimero a dit…

j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

il est super beau, plein de pep's

Emilie a dit…

Géniale!!!

scrapilou a dit…

trop beau ce mini..