2 petites cartes

A défaut de page ou de mini, voilà 2 petites cartes pour 2 grandes occasions!

La première pour la naissance de ma petite nièce Laurine! vite faite il est vrai, faute de temps, papier bazzil gris et poudre à embosser blanche de stampin'up.

Et la seconde pour le mariage d'une scropine! sophiebio, d'après un sketch de doado.
papier blanc de Stampin'up et papier à pois de kesiart, bazzil noir, et un tampon zibou de ???? je sais plus.

voilà maintenant j'ai les photos pour 2 minis! il me faut trouver le temps!

merci beaucoup pour vos commentaires.

7 commentaires:

steph63 a dit…

superbes!!

sophiebio a dit…

Trop belles tes cartes!!!! J'ai été ravie d'être l'heureuse destinataire de l'une d'entre elles! Merci encore!!!!!!!! Bizzz Sophie

aline a dit…

Superbes tes cartes!!!!

anne-lise a dit…

Superbes tes dernières cartes!!!

zouillette a dit…

Magnifique !!!

elodie a dit…

J'adore
surtout la première
toute en simplicité

Moira a dit…

J'adore cette carte, ça fait un moment que j'ai pas regardé tes réas, toujours assez belles tes carets et pages. Je file vers ton autre blog maintenant! Bisous.