Et de trois!

une nouvelle page pour répondre au défi sur scrapauvergne!
génial ce défi, car on pouvait piocher dans toutes ses chutes de papiers!
n'ayant le droit qu'au papier orange imprimé ou bleu imprimé, j'ai donc pris que des " rouges de garance" et "scenic route" orange qui, avec cette photo ne vont pas trop mal.

10 commentaires:

spica a dit…

prem's"!!pour dire que je l'adore !! je suis sure que je ne serais pas la seule !!

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

J'adooooooooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Carlla a dit…

*__________*

Anonyme a dit…

oua superbe jadore

Anonyme a dit…

sublime
et en effet l'orange va super bien avec la photo

Anonyme a dit…

très très sympa !!! j'aime vraiment beaucoup ! tout en simplicité !

Anonyme a dit…

J'adore Delf ces couleurs...superbe ! Nif

Anonyme a dit…

Elle est géniale, j'adoooore !!!

Bisoussss

Coquelicot a dit…

superbe j'aime bcp

Anonyme a dit…

Merci pour ton mot! j'aime beaucoup ce que tu fais, et ces couleurs te vont bien! Bizz