Un classeur pour ranger mes tampons

les tampons clears et les tampons montés sur mousse sont tous rangés au même endroit maintenant!
j'ai trouvé l'idée sur le blog de Doado







papier ek success, kraft, papier ondulé brun, tampon Pomme de SU!, chipboards et stickers!

merci pour vos commentaires!

10 commentaires:

spica a dit…

waouh!!!!!!!! qu'il est beau .;et pratique !!!

Anonyme a dit…

superbe !!

Anonyme a dit…

superbe!!!!

Anonyme a dit…

super bonne idée !!!bravo!

Anonyme a dit…

Pas bête du tout ça !!
c'est même une super idée
BRAVO !!!

Anonyme a dit…

Très bonne idée!!! C'est super!

Anonyme a dit…

Génial!!

Anonyme a dit…

Très joli. Toute en simplicité.

Anonyme a dit…

C'était moi, Nif, juste avant !!!

Anonyme a dit…

Super sympa, je pense d'ailleurs m'en faire un dans peu de temps ;-)))

Bisousssss