Page sans titre véritable!

Une page a4, avec une photo prise avec un angle de vue bizarre! et en en plus en panoramique! je trouvais le résultat intéressant!
bon je suis toujours dans ma période très linéaire et clean
papier CC et bzzil blanc et gris
tampons bloomini, kesiart



(Sous le tampon Photo, le vert ne flasch pas comme çà en réalité!)

Un gros bisous aux nouvelles abonnés! et merci beaucoup pour vos commentaires!

11 commentaires:

Moira a dit…

Super ta page est très differente l'angle du photo.

Anonyme a dit…

superbe Delf comme d'habitude!!! Ton scrap est génial!
Bises
Stéphanie de Scrapauvergne

Anonyme a dit…

Waouh!!!
J'adore!!!

Coquelicot a dit…

j'adore!

Anonyme a dit…

magnifique !!

Anonyme a dit…

Encore une superbe page, et la photo est géniale, bravo!

Anonyme a dit…

Splendide Delf'!!!!!!!! J'adooooooooooooooore!!!

Bizooo!

Anonyme a dit…

Ca te va bien les angles différents, tu en fais des merveilles

Bisousssss

spica a dit…

résultat non seulement interessant ..mais beau en même temps !!!

Anonyme a dit…

jolie page! Les colors conpirarcy vont très bien à ton scrap.
bise

Anonyme a dit…

Rhooooo qu'elle est belle !! j'adore cette page et la photo extra !!!!
bravo miss
bise acalimero