Tel père, tel fils

Tout d'abord, je voulais vous dire un grand merci pour tous vos commentaires qui me font très plaisir!

voilà une page à la façon de B.créations, encore! j'adore!, pour répondre à un défi de Vanou sur scrapauvergne! => s'inspirer du mot "deux"!




Les papiers sont les derniers CC, un basic grey, un fond kraft, tampons bulle de Sultane

merci encore pour vos commentaires!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe !!

Anonyme a dit…

J'adoreeee !

Anonyme a dit…

Elle est superbe !

Anonyme a dit…

Ca fait un moment que j etais pas pssée par la ... C'est vraiement superbe ce que tu fais !!! En plsu c est un style que je ne maitrise pas du tout alors je prends des cours chez toi :)))
Bisous. Cali

spica a dit…

bravo .. trés belle page !!!

Anonyme a dit…

j'adore tres jolie, et c'est papiers toujours aussi super

Coquelicot a dit…

j'adore! extra! tres graphique!

Anonyme a dit…

Simple et magnifique, j'adooooore !!!

Bisousssss

Anonyme a dit…

J'adore!!!!

tu cartonnes en ce moment, tes pages sont superbes!

l'autruche bleue a dit…

superbe page

Vitalie a dit…

Superbe page