No comment !

Enfin une petite page avec une série de photo de mon fils Mathis (série trop belle) dans une piscine chez des amis.
Papiers CC et calque orange, tampons kesiart d'Aline!(thanks), alphabet scenic route
PAs de scan, car le calque ressort orange très foncé!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j adooooooore !!!

Anonyme a dit…

très sympa ta page !!!
virginie

Anonyme a dit…

trop trop belle, j'adore!!!!!!!! Superbes ces photos!

Anonyme a dit…

superbe page!!!

Anonyme a dit…

superbe ta page
tata

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

que dire !!!! j'suis fan !!!!

Anonyme a dit…

Encore une superbe page!

spica a dit…

j'en ais assez de ne dire que "J'adore!!!!!!!!!!!"

il va falloir que je potasse mon dico des synonymes ..

Anonyme a dit…

SUperbe ! J'adore le dynamisme de cette page.

Anonyme a dit…

Ben mince, je croyais t'avoir laissé un message...

J'aime beaucoup ta page, les photos sont géniales et ces papiers..... tu sais que je les adore ;-)))

Bisousssss

Coquelicot a dit…

excellent!!!!!!!!!!