Les cadeaux pour le swapp de Noël




Le tirage au sort m'avait désigné Flo! super , je me suis empressée de faire plein de petites choses! ouf voilà qui est fait, j'ai tout donné hier après-midi.
Un père Noël pantin, avec papier RDG!
Une guirlande avec papiers RDG mais pas en photo.
En fait je devais prendre de plus jolies photos avant d'y donner, puis j'ai oublié, grrrrr.
Une petite boîte et une carte pour sa fille.
Une boite avec des sucettes, plantées dedans! et une jolie carte pour FLo.
Et voilà, vous aimez?

Je reviens très vite vous montrer d'autres belles petites choses!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu en vrai, c'est vraiment trop joli !!!
Nif

sabine a dit…

c'est vraiment superbe, elle a été bien gatée Flo ;-)
bises

isa a dit…

Wouah Magnifique !!!!

Punaise tu es trop forte Delf....

Je comprend que Flo a été ravie, il ne pouvait en être autrement !!!

Mary a dit…

Supers cadeaux !!! Flo est une chanceuse !
Bises

Scrapzamours a dit…

Je vois qu'il y a quelques envieuses .... hihiiii et comme je vous comprend ! j'adore ce que fais Delf et j'ai eu une super chance au tirage au sort !!! Ce que Delf m'a offert hier est MA GNI FI QUE !!!! j'adooooooore !!! De la douceur, de la couleur, de la finesse...oui Delf, t'es trop forte !!! encore une enooooooorme MERCI !!!!

acalimero a dit…

C'est superbe Delf, wahhh que d'idée, j'adore ton pantin, ta boite de sucette... enfin tout !! Flo a du adorer !!!!!

vally a dit…

C'est MAGNIFIQUE ! Bon je suis mal maintenant moi , je vais pas oser te donner ce que je t'ai préparé !

virginie a dit…

Ils sont super beaux tous tes cadeaux !!!!Flo a de la chance et trop belle la moufle !!!

elodie a dit…

trop beau
tu es a drôlement gâte flo
c'est vraiment superbe

stephscrap a dit…

c'est vraiment super jolie ! j'adore la boite à sucettes et la carte qui s'ouvre. bravo miss !

sophiebio a dit…

super!! Et vraiment très original le porte sucettes!!!!

Coquelicot a dit…

excellent tout ca!!!!! yes

aline a dit…

Superbe!!!

Moira a dit…

Trop trop jolies tout ça.