D'autres cadeaux!



Ce coup-ci, pour Acaliméro, que j'ai vu donc samedi soir, et à qui j'ai offert cette carte et la petite boîte avec ses surprises dedans. La boîte est en fait, la boîte de ma montre, mise de côté, car toute noire! et j'ai bien fait, la voilà décorée avec des papiers American Craft. Et Christine, étant fan de colliers!, le petit cadeau était tout trouvé.

8 commentaires:

aline a dit…

Ca rend super avec la boite.
Tres joli

Mary a dit…

SUPERBE !!! J'adore cette association de couleurs...
Bises

sonia a dit…

Superbe les couleurs sont très jolies. Mais où prend tu toutes ces idées ?

sophiebio a dit…

superbe!

acalimero a dit…

c'est plus que super, c'est MAGNIGIQUE
Merci ma coupine de m'avoir fait ces superbes réas, j'adore ta carte hyper ingénieuse, la boite est super belle et le collier, lol je l'ai autour du coup, merci merci encore
des bisous

Coquelicot a dit…

excellent! c'est trop beau

Boop a dit…

Je viens de voir tes dernières réas (il faut dire que j'ai un sacré retard dans le tour des blogs....) et elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!

Bisousssssss

sophiebio a dit…

superbe!!!!!!