Les 7 ans d' Emma!

Et oui, ma miss aura 7 ans, le 24 décembre, oui beau cadeau de noël pour moi, en 2002, mais pour elle moins drôle, de n'avoir que les cadeaux une fois dans l'année.
Enfin c'est comme çà.
Depuis ses 5 ans, on fête son anniv avec les copines début janvier! donc il faut bien sur quelques invitations scrappées ! la nouveauté cette année : 2 garçons! aïe, mais quelle déco de table fais-je faire! lol
Du coup j'ai pas fait les mêmes invit' pour les mecs! car je trouvais que le ruban....moyen....
Voilà le résultat! ma fille a écrit les prénoms et collés quelques papiers!
Lien pour le tuto de ses cartes, ici

papier My mind's eye
tampons gateau stampin'up


5 commentaires:

acalimero a dit…

je les trouve superbes !! j'adore, j'adore ce principe !!
bizzz

Mary a dit…

Très belles invitations ! Tu t'es amusée ;-)
Bises

aline a dit…

Superbes tes cartes.

caroludoma a dit…

elles sont effectivement superbes ces cartes, mais le tuto en anglais n'est pas pour moi...dommage....
à moins que tu l'ai traduit en f rançais
bravo

Boop a dit…

Elles sont géniales ces cartes !!!

Bisousssss