Encore des cartes

2 petites cartes toujours pour Moira! J'ai trouvé l'idée sur le site de cartoscrap, j'ai tout de suite flasché sur le modèle de la mouffle!
D'autre part, je suis pas trop présente en scrap en ce moment, car j'ai entrepris quelques travaux coutures qui m'occupent pas mal! voir mon blog couture ici, si vous voulez!!
Place aux photos!! une double et l'autre simple. J'en ferai sûrement d'autres!

Edit : merci pour vos commentaires et pour répondre à certaines, en fait, elles sont en bazzil blanc recouvert de papiers rouge de garance, et un petit bout de feutrine blanche collé au bord de la mouffle.
bises


17 commentaires:

aline a dit…

genial!!!c'est super

sophiebio a dit…

excellent!!!! C'est trop mimi, j'adore!

virginie a dit…

c'est vraiment super comme idée !!!!

acalimero a dit…

Génial !!!! j'adore !!! quelle super idée !!!!

mel a dit…

j'adore

vividudu a dit…

Trop génial !!!! J'ADORE !!!!

Elodie a dit…

Hoooo géniale les mouffle

tata a dit…

j'adore elle sont trop mignonnes!

Mary a dit…

Adorables et super originales ces cartes ! Je crois que je vais copiter ;-)
Bises

sabine a dit…

waouh superbe !
bises

Scrapzamours a dit…

trop trop belles !!! je crois que je vais copiter hihiiii
j'adoooore !!!

Amy a dit…

très originales! mais dis donc... elles sont faites en quoi? en feutrine?! :-p
je suis fan en tous cas!

Anonyme a dit…

Alors là, j'adore !
Elles sont trop trop belles.
Mais je n'ai pas compris si elles étaient en papier ou en tissu finalement !
Bizzz. nif

Moira a dit…

Wwaaaouuuuuuuughhhhhhhhh! J'ai pas vu ses cartes là, peut-être je les achete moi-même! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!

lilyfofie a dit…

Rhooo génial !!!
Sûre que je vais piquer l'idée !
C'est excellent !

sandra a dit…

J'adoreeeeee !! Bises

Isabelle P. a dit…

Très mignonnes ces petites moufles ! Idée originale pour les cartes de saison.