Quelques cartes contre le cancer!

Non, non, je n'ai pas disparu, mais les journées ne sont pas assez longues! et encore plus en période de vacances scolaires! Je suis sur divers projets dont voici un exemple : des cartes, et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres!

Moira, démo pour Stampin'up et très bonne copine, organise une vente de cartes pour la lutte contre le cancer, au sein de son club de femmes internationales.
Voici pour le moment ma participation, mais vraiment j'ai envie d'en faire plein plein d'autres.

tampons SU, florillège design et artemio




15 commentaires:

sophiebio a dit…

j'adore les premières!!!!!!!!!! bizzzzzz

Mary a dit…

Très belles cartes !!!
Bises

tata a dit…

elles sont superbes tes cartes bravo en plus pour une belle cause

Moira a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiii!

Scrapzamours a dit…

Tes cartes sont superbes Delf !!! j'ai un coup de coeur pour celle avec le cadeau : tu as fait du pshitt .... et j'adooore l'effet ...

vally63 a dit…

Très jolie , j'admire ! Bises

acalimero a dit…

trop belles !!!!!!!

Elodie a dit…

Superbe tes cartes

lilyfofie a dit…

ouah superbe !!!

Coquelicot a dit…

elles sont sublimes

aline a dit…

Superbes cartes.

steph63 a dit…

superbes ces cartes!!!

Anonyme a dit…

Superbes,
faut absolument que je le fasse aussi pour Moira.
Bisous. nif

sandra a dit…

Superbes cartes et quelle belle action bravo!!!!

Katia a dit…

Voici de bien jolies cartes!!
Elles sentent bon Noël et tous ses charmes!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/