Vacances à la mer

Une page faite gràce à la dictée de page d'Alolette pour HDP.
Les photos commencent à dater! : juin 2005! ca paraît si loin.
Nos premières vacances à la mer avec nos enfants, à l'époque Emma avait 2 ans1/2 et Mathis 13 mois, nous étions dans les côtes d'Armor, magnifique.


Papiers AC, jillibean Soup, et rond festonné Lily Bee.


13 commentaires:

aline a dit…

Super.
La mise en page, les photos...tout quoi.
bravo

steph63 a dit…

superbe page!

tata a dit…

très jolie et je suis contente de voir ta page car moi aussi je l'ai faite cette dictée, et je constate qu'on a la même disposition lol!!!!

Mary a dit…

Elle est vraiment belle cette page ! De jolis petits détails pour nous en mettre plein les mirettes ;-)
Bises

sophiebio a dit…

très belle!

lilyfofie a dit…

super belle !!!!

valou a dit…

Wahou !! J'adore cette page ! Les couleurs, la mise en page... Supperbe !

elodie a dit…

Ton scrap est toujours très chouette
simple et avec beaucoup de gout
bravo

Scrapzamours a dit…

Que dire ! splendide ! magnifique !! la mise en page, les couleurs, les petites détails ... Superbe !

vividudu a dit…

superbe page !!! Bravo ;o))

Anonyme a dit…

COUP DE COEUR !!!!!!!
Nif

vally a dit…

Super jolie ! Bises et garde courage Miss !
Bisous

acalimero a dit…

rahh elle est superbe ta page !! j'adore cette série de petite photo !!!! des bisous