Dans ton monde

Une page que j'adore : sketch de l'appel de pages "d'histoire de pages".
page non retenue, car pas de news, snif
mais moi je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est le principal, comme on dis

journaling : Depuis tout petit déjà, tu observes beaucoup sans rien dire. Par moment, tu es dans la lune, même souvent. Des fois, tu es incompréhensible dans tes explications.
Tu deviens un vrai petit mec, qui des fois se trouve sur notre terre, et des fois dans son monde.
On t'aime tellement.





































10 commentaires:

sophiebio a dit…

trop trop belle!!!!!

tata a dit…

dommage qu'elle ne soit pas retenue elle est très belle!

sabine a dit…

ta page est superbe, dommage qu'elle n'est pas été retenue
bises

steph63 a dit…

très jolie!

Mary a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ta page ! Dommage...
Et ta nouvelle bannière est extra ;-)
Bon weekend !
Bises

acalimero a dit…

je la trouve superbe !!!!

lilyfofie a dit…

Moi je la trouve magnifique !
tant pis pour eux

aline a dit…

Tres tres belle page.

Coquelicot a dit…

je la trouve superbe cette page! j'aime bcp

mygale a dit…

tout simplement magnifique