Un triptyque suspendu

Voilà une déco pour le cabinet de l'orthophoniste de mon fils. Dur dur à comprendre, mais en fait elle m'a fait une commande et voilà le résultat!
Elle voulait du vert, et avoir les prénoms de ses filles.
Les photos des petites filles sont faites par une photographe Elodie Chabrier, superbes photos.

J'ai pris des toiles canvas fines, kraft avec couture sur le tour, papier jillibean soup, AC, tampons stampin'up, brads kesi'art, Prénoms découpés à l'aide de crafty.
Les photos ne sont pas collées, j'ai pas osé, car comme ce sont des originaux! donc elles sont juste tenues par une épingle, comme çà la maman, peut choisir de coller ou de changer les photos, plus tard.






19 commentaires:

steph63 a dit…

C magnifique!!!énorme coup de coeur!!!!!!!

aline a dit…

C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!
bravo

elodie a dit…

Vraiment magnifique
très simple
très classe
très beau
idéal pour un lieu de travail

sophiebio a dit…

tout simplement magnifique!!!!! Si là tu te fais pas une clientèle.....

Moira a dit…

Trop trop beau!

tata a dit…

trop beau

stephscrap a dit…

Il est superbe ! J'aime bcp les ptits noeuds de la corde qui ressortent

Mary a dit…

Oh que c'est beau ! Elle va être ravie ! Et c'est super de pouvoir changer les photos !
Bises et bon weekend !

anne-lise a dit…

Il est magnifique, beau travail!!!!

zouillette a dit…

Magnifique Delf !!!

sabine a dit…

c'est vraiment superbe, j'espère qu'elle aura aimé.
bises

Scrapzamours a dit…

C'est tout simplement SPLENDIDE !!!
J'adore cette simplicité ...

lilyfofie a dit…

Superbe !
J'adore

lilyfofie a dit…

Superbe !
J'adore

Shunrai a dit…

C'est superbe ! L'idée des épingles me plaît beaucoup plus pour la déco que pour le côté "pratique". Bravo !!

acalimero a dit…

je te le redis j'adore ta réa et le destinataire ne pouvait qu'aimer ta réa !!!

des bisous chris

sandra a dit…

C'est magnifique et l'idée de la photo interchangeable est excellente , d'autant que nos chéres petites têtes blondes , changent très vite !
Bisous

virginie a dit…

il est superbe !!!!

Coquelicot a dit…

Superbe ce triptyque