Incognito

Une page pour répondre au sketch de Kesia sur le blog de scrapidées.

Je trouve le sketch trop sympa, et merci à Aline, pour l'aide pour le titre!

papier rouge AC, papier bleu jillibean soup, papier gris AC, tampons robot rouge de garance, ruban chiffre jillibean soup, clip metal stampin up, tampons forme ?? de stampin'up, alphabet kesiart.

Edit : voilà la tête en gros plan, Aline, lol.




16 commentaires:

steph63 a dit…

très jolie!!j'aimebaucoup le ptit robot

lilyfofie a dit…

super sympa ta page !
Moi aussi j'aime bien le robot

aline a dit…

Ah genial!!! J'adoooore.

tu nous met un gros plan de son visage.

superbe bravo

tata a dit…

très sympa moi aussi je me garde ce sketch sous le coude

zouillette a dit…

Trop belle ta page et comme steph je craque sur le petit robot!!!

Amy a dit…

ouahhh trop belle! je suis toujours aussi fan de ce que tu fais! et la photo est énorme!!

le délire c'est que je venais de voir le sketch et que je comptais m'en inspirer pour le contrôle de maths... :-( bon je verrais du coup mais why not!

acalimero a dit…

excellent !!! et le ptit robot est trop mignon !!
bise

sofyscrap a dit…

SUPERBE J'adore !!!!!!!!!!!!

sabine a dit…

trés jolie page !
bises

Mary a dit…

Trop chou cette photo !
Ta page est superbe ! J'adore tous ces petits détails...
Bisous

Barbara a dit…

Très sympa ta version. J'aime beaucoup.

sandrineve a dit…

Chouette interprétation. J'aime bien tes petits détails

Sonia a dit…

Superbe page delph j'adore !!!!

Coquelicot a dit…

tres belle pages

scrapzamours a dit…

Superbe sketch et quelle page !!! trop mimi ton p'tit garcon ....

Gribouille a dit…

Elle est superbe cette page ! bravo Delf !