Libre comme l'air

Pour répondre au défi-sketch d'acaliméro sur le fofo scrapauvergne, je cogite sur une page depuis jeudi, et je ne suis pas encore satisfaite.
Enfin tampis, là voilà! avec une photo que j'adore! pour une fois que le volant du bad! est sur la photo!
Pas facile de prendre le transparent en photo!

papier jillibean soup, étiquette prima, glimmer mist orange,tampon bloomini embossé en orange!





5 commentaires:

vividudu a dit…

très sympa ce transparent au milieu de la page !!!!

Page très réussie , bravo !!!

lilyfofie a dit…

J'aime beaucoup !!!
Trés belle page !!

Scrapzamours a dit…

Les couleurs, le papier, l'embossaqge en orange du tampon : une superbe page !!!!!

Mary a dit…

Très jolie page Delph ! J'aime ce papier orange, cette photo et ce jeu de transparence...
Bisous

vally a dit…

Superbe page ! Bises