un tag rigolo

Sévy m'a tagué. Il faut trouver 7 objets dans notre intérieur en rouge!!! Je trouve ce tag plutôt sympa et original alors je m'y suis mise!. Au départ, je me suis dit : "rouge? mais j'ai rien de rouge chez moi..... et puis en fait.....voilà de quoi faire!
une lampe dans mon salon
le canapé (qui me sort par les yeux par contre)
du tissu à pois!
le centre équestre de ma fille avec son toit rouge!
le célèvre Flash mc queen très présent dans la chambre de mes gars
et 2 caisses à jouets rouges!

A mon tour de taguer Aline, Aurore, Coquelicot, les petits pois
ce sera tout pour moi!

bises!

6 commentaires:

Coquelicot a dit…

oh rigolo ce tag
donc photographier ce qu'on a de rouge chez nous? ouille! ca va etre dur dur....

Delf a dit…

oui nath 7 objets rouges, hihi

Sévy a dit…

merci de t'être prêtée au jeu!! bibis

aurore a dit…

Oui vraiment sympa ce tag! Je viens de le voir sur mon blog... Je le joindrais au prochain article, ça me donnera le temps de photographier du rouge chez moi... Pas une chose bien simple!

Bizzzzzzzzzz

acalimero a dit…

extra ce tag !! hi hi hi si alexis voit Flash mc, il voudra le même lol !!!!

bisous
acalimero

Mary a dit…

Très sympa ce tag ! Je l'ai eu il y a quelque temps mais en bleu ;-)
Bises