L'été

voilà un mini fait hier entre scropines chez moi, c'était bien sympa!
Le pas à pas de ce mini est de Catcharlotte! allez voir tout çà sur son blog!
Les papiers sont des kesi'art et october afeternoon, tampons bloomini et florillèges design, cerise en bois de la Pause créative, alphabet kesiart, et transfert kesiart, transparents color conspiracy.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon précédent mini! et celui là, vous aimez?







13 commentaires:

stef a dit…

super j'adore bravo

Mary a dit…

Il est sublime !!! Jolie mise en page et belles photos ! Bravo !
Bises et bon dimanche !

tata a dit…

superbe

Coquelicot a dit…

excellente ce mini! j'adore

Karine a dit…

Très sympa, à retenir !

mel a dit…

superbe j'aimes beaucoup

sophiebio a dit…

Super sympa! Ce que j'aime le moins peut être c la couverture, moins dans les tons que tu utilises d'habitude...

aline a dit…

Super j'aime beaucoup!

Tres jolies photos

Scrapzamours a dit…

Tu as inversé le rabat du bas .... hihiiii .... Mais il n'empeche : il est magnifique !

acalimero a dit…

très beau Delf !!!!!!! je le trouve très réussi, et les couleurs j'adore !!!!!

bise bise

virginie a dit…

il est vraiment très beau !!!!!

anne-lise a dit…

Superbe ce mini!!!!

Emilie a dit…

Magnifique, tout en simplicité, j'adore!!!!!