33 ans depuis hier soir!

Et oui, hier c'était mon anniv! et vendredi dernier j'ai vu Acaliméro qui m' a donné en avance ces cadeaux!!! c'est trop troop chouette! regardez la boîte scrappée, comme elle est zolieeeeeeeee! Merci beaucoup miss
et ce midi, je vois Aline!.......encore d'autres super cadeaux à venir! hihi j'aime les anniv!





7 commentaires:

Scrapzamours a dit…

Quelle chance !!! Les papiers sont trop booo et les couleurs de la boite ... huuum (gourmande ....)

aline a dit…

Super tes kdos.
La boite est à......CROQUER miam

Mary a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE Delphine !!! J'espère que tu as bien fêté !
Tu as déjà été drôlement bien gâtée dis donc ! Trop chouette cette boîte !
Bises

Anonyme a dit…

bon anniv Delf! super tes cadeaux! tes copines te connaissent bien dis donc!! :-)

acalimero a dit…

contente que tous cela te plaise !!!

bise bise christine

Anonyme a dit…

EXCELLENT,
tu as été gâtée !
nif

Coquelicot a dit…

ooooooh excellent tout ca! bisous