C'est quoi c'te bouille?

Cela fait pluisuers jours que je veux scrapper cette photo! je l'ai en couleur aussi et j'ai choisi la n&b, pour finir.
Hier en surfant, je suis tombée sur le blog entre artistes avec comme challenge : scrapper du bleu, rose, vert et jaune.! OUps j'ai remplacé le vert par le orange! mdr! et puis les embellissements verts! j'en ai pas en trop!
bref voilà ma page! fortement inspirée de celle de Séverine de simply S! faute d'inspiration, il faut bien s'aider.
Alors stickers kesiart, badge AC, boutons toga, papier de sultane collection vitamines de Sofy, titre à la crafty , et p'tt monstre october afternoon embossé!


9 commentaires:

sophiebio a dit…

Super sympa!!! Cool de voir que tu trouves quand même le temps de scrapper un peu!!!

aline a dit…

Ahhhh genial ta page, j'adore!!!

steph63 a dit…

super jolie!!

acalimero a dit…

bravo Delf, ta page est très réussie :-))

bise bise christine

Scrapzamours a dit…

vraiment très belle !!! j'adoooore !

zouillette a dit…

J'adooore ta page.... cool tu as le temps de scrapper un peu !!!.... je vois un badge picnic, ne serais tu pas sous influence d'un certain endroit ou tu peux te restaurer le midi !!! lol.... bisous...

Moira a dit…

Trop bien tous les pages sur ton blog, ça afit un moment que je l'ai pas regardé.

Gribouille a dit…

Elle est très belle cette page Delf !

ghislaine a dit…

très jolie ta page et ton petit mec ressort bien