Cadeaux de fin d'année pour les maîtresses

Voilà 2 grandes boîtes, destinées aux maîtresses, remplies de gourmandises! à distribuer dans la classe, peut être bien? Le patron vient de papertrey ink
sauf que j'ai bien agrandi les dimensions!
Les boîtes pourront rester dans les classes pour accueillir les bonbons de l'année, ou autres!
J'espère qu'elles vont plaires!
Je ne verrai pas la réaction des maîtresses, puisque je serai au boulot!, mes enfants, me raconteront, j'espère!!
La petite boîte est pour l'atsem de la classe de mon fils, le patron vient de la galerie de crafty! et crafty m'a tout découpé.





14 commentaires:

aline a dit…

Waouhhh super chouette.

Elles vont etre contentes c'est sur..

Anonyme a dit…

sympa !!!!!! bravo bises olga

elodie a dit…

géniale tes boites

c'est une super idée

Scrapzamours a dit…

t'es vraiment la plus forte Delf !!! Tu as trouvé de temps de réaliser une idée géniale, sympa et colorée ..... Bravo !!!

acalimero a dit…

elles sont superbes Delf !!!!! hummmm les bonbons !!!!

mel a dit…

c'est superbe elles vont etre ravies

Emilie a dit…

Excellent!!!! Rien que pour ça on voudrait nous aussi être instit!!!! Franchement c'est trop joli...!

Bizoo
Emilie

sophiebio a dit…

Super!!!!!

virginie a dit…

elles sont très jolies tes boites !!!!
les maitresses vont surement etre très contentes !!

stephscrap a dit…

je serais bien surprise si ça ne leur plaisait pas. C'est super !!

pegdumans a dit…

Voilà un cadeau qui me réjouirait ! C'est super ! bises

Mary a dit…

Ces boîtes sont bien jolies... Et en plus remplies de bonnes choses ! Elles cadreront très bien dans les salles de classe !
Bises

Val a dit…

superbes tes boîtes !! je mangerais bien le contenu !!

Coquelicot a dit…

super tes cadeaux!