Une petite lunch box en papier!

Voilà une petite création faite à 4 mains, cet après midi, avec ma fille!. C'est un petit cadeau pour sa copine Nolwenn qui fête son anniversaire prochaînement.
J'ai trouvé le modèle et la patron ici sur le site de Papertrey Ink, vous verrez bientôt d'autres créas venant de ce site!
Les papiers sont des stampin'up, superbes, et quelques strass de chez Toga, le titre est découpé à la crafty! bien-sûr.
Place aux photos, pas terrible d'ailleurs
merci pour vos commentaires
Bises




9 commentaires:

sophiebio a dit…

superbe!! ta fille doit être fière d'avoir réalisé ça avec sa Maman!!!!!!!!!!

steph63 a dit…

superbe!

acalimero a dit…

Rhooooo extra !!! et puis à 2 !! bravo à ta fille ! ca cop's va trouver ca génial !!

biseeeeeeeee christine

aline a dit…

Super, elle est super jolie, Nolwenn va etre contente.

Moira a dit…

Je vois que tu es arrivée télécharger ses templates, trop bien! J'ai fait 'from the desk of' à Randan aujourd'hui, j'essaie de mettre les photos sur mon blog demain. bisous, Moira

zouillette a dit…

Trop boooooo... là je craque sur tout, les papiers, la réalisation.... un ensemble très frais, printanier...bravoooo à toutes les deux, ta fille a du être ravie de participer à cette création...

Coquelicot a dit…

oh j'aime bcp!

Val a dit…

superbe cette boîte !!
excellente la photo de toi en avatar sur ton blog !!

Mary a dit…

Oooh ! Je n'avais pas vu cette superbe lunch box ! C'est un cadeau extra !
Bizzz