24 décembre 2008

Une petite page A4, pour le challenge Kit in the city, avec pour consignes : a4, 3 photos minimum + 2 consignes à choisir qui sont pour moi, 1 tampon et 2 oeillets
J'ai utilisé les nouveaux papiers color conspiracy trop beau, et le chipboard de CC aussi dans lequel j'ai percé 2 trous et mis 2 oeillets.
Le tampon est un florillège design.
Merci à moustique sur le forum crafty pour avoir vectorisé la frise flocon!




Un grand merci pour tous vos commentaires sur mon article précédent, çà fait trop plaisir! Bises!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ta cadence à scrapper m'epate tous les jours ..... Une nouvelle page toute aussi sublime !!!! J'en profite aussi pour te dire que j'ai adoré ton dernier mini !!!! Bravo !!
Flo

Anonyme a dit…

magnifique !! ca me donne des idées

Anonyme a dit…

j'adore!

Anonyme a dit…

Encore une tres belle page.

Bravo

Anonyme a dit…

vraiment très belle et lumineuse; une bonne idée ce rouge pour rehausser les tons et tes embellissements sont tops!!!

Moira a dit…

C'est super Delf, encore!

Anonyme a dit…

super belle ta page !
j'adore

Anonyme a dit…

elle est vraiment magnifique ta page !!!!!

Gribouilletaz a dit…

J'aime bien ta page. Elle est très jolie.

Anonyme a dit…

Sublime cette page! Les tampons sont géniaux! Bravo!

CéLine a dit…

j'adooooooooreeeee

Anonyme a dit…

Superbe cette page!!!

Anonyme a dit…

La mise en page est vraiment très chouette, une bien jolie page

Bisousssss

Coquelicot a dit…

j'adore!!!!!