Préparatifs de l'anniversaire d'Emma entre copines!

Tout d'abord, THE gateau en forme de manège , le tout en bonbons!! lol, super ces couleurs! idée trouvée sur le site des "gateaux rigolos!"


Puis des petits sacs fait avec Emma, pour que les copines ramènent chez elle, les petit cadeaux gagnés lors des jeux!!. L'idée de ce petit sac vient de Moira, démonstratrice stampin'up! avec laquelle j'ai fais un petit atelier sac-carte de noël, super sympa.
Et pour finir, des berlingots rempli de bonbons (encore!!), selon un tuto trouvé ici, tamponnés par Emma et assemblé par moi-même.











8 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de jolies choses.....

J'adore le gateau.
Je suis ravie de venir t'aider samedi aprem.....je vais me regaler hihihi

Anonyme a dit…

c'est énorme ce gâteau!!!! tes enfants ont bien de lq chance d'avoir une enfants aussi créative!!!! bravo delf tu vas faire des heureux

Moira a dit…

Quel travail, elle a de la chance ta fille, c'est super toutes tes préparatifs et bien sûr j'adore ta 'saclift' des sacs!!! J'éspère que la fête passe bien.

Anonyme a dit…

waouhhh c'est super tout ca delf !! elles vont adorer !! bravo
bise christine

Anonyme a dit…

c'est superbe tout ça... ils vont en prendre plein les mirettes les gamins... et en plus ils vont se régaler ^^

Anonyme a dit…

bon anniversaire à Emma .;qui va voir les yeux des copines s'arrondir devant ce superbe gateau ..!

Coquelicot a dit…

excellent la gateau est super

Anonyme a dit…

Le gâteau est à tomber, la vache, qu'est-ce qu'il est beauuuuuuu !!!!

Tout comme les sacs et les berlingots d'ailleurs, c'est superbe tout ça

Bisoussssss