Un rangement pour classer photos de classe et dessins de Mathis

Je suis partie de l'idée prise dans ES n°5, mais j'ai réinvesti dans les papiers picoti picota de rouge de garance, que j'adore! et j'ai même les tampons!!
J'ai fait la structure à l'aide de cartons récupérés de ci de là, et du scotch!
De plus j'ai fais plusieurs pochettes calques, pour ranger quelques dessins entre autres.
Il y a aussi plusieurs découpes crafty!!
1 photo de classe pour le moment, les autres arriveront plus tard! lol, encore 1 an 1/2 de maternelle pour mon fils!
Je mettrais peut être bien quelques photos des rentrées aussi.























Voilà merci d'être resté jusqu'au bout!
Qu'en pensez-vous?
merci pour vos commentaires
bises

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Genial!!
super beau!!!

Moira a dit…

C'est magnifique Delf, un beau souvenir pou ton fils quand il est plus grand.

l'autruche bleue a dit…

superbe ce mini

Anonyme a dit…

excellent j'adoooore
perso j'ai du retard dans l'album " école " de ma fille mdrrr

Anonyme a dit…

wahou c'est trop beau

Anonyme a dit…

c super! excellente idée!

Anonyme a dit…

super delf:::et ces papiers picoti picota sont tellement beaux, pleins de peps et les images sont belles!!

Anonyme a dit…

Super beau !!!!
Super souvenir !!
Bravo

Anonyme a dit…

Il est extra !

Anonyme a dit…

il est super, j'adore et je trouve que pour le ocup cette collection de papiers ressort super bien. c'est une trés bonne idée

Anonyme a dit…

waouhhhhh superbe!!! trop fort!!

Anonyme a dit…

C'est extra comme idée pour consigner de façon très jolie tous ces petits souvenirs!!!

Anonyme a dit…

superbe et c'est une excellente idée

Anonyme a dit…

super Delf !!!c trop beau !!!

Anonyme a dit…

il est top !!!

Anonyme a dit…

Il est sublime cet album !!! Bravo !

Coquelicot a dit…

ooooh c'est super!

Anonyme a dit…

c'est super genial!!!!!

Anonyme a dit…

Waouhhh c'est superbe !

Anonyme a dit…

quelle bonne idée et ça rend vraiment très bien !!!

Anonyme a dit…

J'adore Delf, c'est génial, j'adore la couverture, la mise en scène, et surtout, j'adore l'objet en lui-même, je suis fan des photos de classe, je les ai toutes depuis ma 1ère année de maternelle, et je ferais pareil pour mon fils.
Bisous, Nif

Anonyme a dit…

Yesssssss, c'est magnifique !!!!!

Bisousssss